Le foot une passion !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le foot une passion !!

Venez joué au jeux de l'entraineur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 remplacements pour un certain temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max59
Admin
max59


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2006

remplacements pour un certain temps Empty
MessageSujet: remplacements pour un certain temps   remplacements pour un certain temps EmptySam 23 Déc - 12:36

voila ayant de gros probléme familliale je pourrait pas m'occuper du forum un certain temps donc je recherche quelqu'un possédant fifa 07 pour simuler des match et métre les composition au nouveaux inscrit si il y en a .

comme remplacent je pense a andy59 car il a fifa 07 depuis peut et jlui fait entierement confiance car je le conné depuis lontemps donc andy si sa t'intéresse de me remplacé un ptit moments di le moi dans se topic et les autres bah si vous avez fifa 07 et que vous vouler le faire dite le aussi


PS : je suis désoler de m'absenter un moment je pense que je reviendrait d'ici jeudi ou vendredi si tous va mieux merci de votre compréhenssion !
Revenir en haut Aller en bas
theanswer

theanswer


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

remplacements pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: remplacements pour un certain temps   remplacements pour un certain temps EmptySam 23 Déc - 22:09

bonne chance et plus tard Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryts.skyblog.com
 
remplacements pour un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woodgate pour 20 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot une passion !! :: Le jeu de l'entraineur. :: Bar de l'entraineurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser